1. Sous-entraînement cassé
Causes probables :
- Espace entre l'épaulement du sous-groupe d'entraînement et le tube de sortie
- L'articulation est lâche
- Pression d'alimentation insuffisante
- Filets non lubrifiés
Actions suggérées :
- Appliquer le couple de serrage approprié
- Amélioration de la force d'alimentation dans des conditions de roches tendres et non consolidées
- Assurer une pression d'alimentation suffisante
- Remplacer le sous-système d'entraînement
- Utiliser le type et la quantité de graisse appropriés pour les filets de l'entraînement.
2. Sous-entraînement fissuré
Causes probables :
- Mauvaise manipulation d'une masse
Actions suggérées :
- Utiliser des pinces ou des chaînes pour détacher le sous-marin d'entraînement du tube de sortie.

3. Piston cassé
Causes probables :
- Galling
- Corrosion au niveau de la contre-dépouille du piston
Actions suggérées :
- Nettoyer le marteau avec de la mousse après le perçage
- Vérifier régulièrement la lubrification ; utiliser le bon type et la bonne quantité d'huile pour marteaux.
4. Piston fissuré
Causes probables :
- Emplacement incorrect de la clé
- Lubrification insuffisante
- Coincé dans le trou
- Déviation du trou
Actions suggérées :
- Inspecter le système de lubrification et s'assurer qu'un film d'huile se forme dans les trous de rinçage du trépan.
- Utiliser des zones de serrage pour éviter toute déformation du tube de sortie.
- Utiliser de l'eau en cas de blocage car le frottement peut provoquer des déformations.

5. Tube fissuré
Causes probables :
- Saisir au mauvais endroit avec une clé à mâchoires
- Tube usé
- Corrosion
Actions suggérées :
- Appliquer le placement correct de la langue
- Remplacer le tube lorsqu'il atteint la limite de rejet du diamètre extérieur.
- Appliquer un protecteur anticorrosion pour le stockage
6. Broken Top Sub
Causes probables :
- Couple inadéquat entre les joints
Actions suggérées :
- Utiliser le couple minimum recommandé
